CRM CAllingoo

Outils et solutions de la Relation clients

simples, efficaces et rentables

Vous êtes un centre d'appel et vous cherchez une fournisseur VoIP de qualité, bienvenue! vous êtes là ou il faut..

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Expertise en téléphonie VoIP

Hébergement Serveurs

les serveurs coûtent cher! partant de ce constat, ACTIVOIP a développé une offre VPS et serveurs dédiés destinée à la PME afin de lui permettre d'optimiser ses coûts d'infrastructure tout en bénéficiant des meilleurs technologies en termes de processeurs, de mémoire et de stockage ... En savoir plus. […]

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Expertise en téléphonie VoIP

Concentrez vous sur la gestion de votre centre d'appels

Oubliez les contraintes techniques et outils compliqués

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CRM CAllingoo

Compte SIP VoIP

Solutions Centres d’appels




Fournisseur de Téléphonie VoIP

Outils efficaces de la Relation client omnicanal basés sur les dernières technologies Cloud Computing



CRM CALLINGOO

CRM CALLINGOO est la solution centre d'appel indispensable pour tout centre d'appels moderne.
Activoip propose une solution CRM pour centre d'appels simple, performante, sécurisée et économique. Contrairement à un CRM centre d'appels gratuit. CRMCallingoo réunit une qualité optimale à une offre commerciale compétitive, grâce aux multiples fonctionnalités et aux outils qu'elle offre.

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Améliorer votre productivité

Grâce aux solutions innovantes et au potentiel humain qualifié
Intégrateur Asterisk depuis 2009, ACTIVOIP vous offre son expertise sur cette technologie révolutionnaire.


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CRM CALLINGOO

La Téléphonie sur IP Asterisk est le futur de la téléphonie d'entreprise pour des raisons de coût, de richesse fonctionnelle et d'intégration applicative simplifiée. Grâce à son expertise dans le domaine, ACTIVOIP offre un service Asterisk couvrant l'intégration, le support, la formation et le développement spécifique. […]

Compte SIP VoIP

Le marketing par téléphone reste le moyen le plus efficace pour convertir les opportunités commerciales. ACTIVOIP supporte les centres d'appels pour réussir leurs compagnes téléphoniques grâce à une offre CRM stable et évolutive et surtout à un service VoIP de qualité premium. […]

Fonctionnalités

Pourquoi continuer à payer l’infrastructure et la maintenance lorsque l'hébergement est possible?









Fonctionnalités

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Interface agent

CRM Callingoo permet à vos agents d’émettre et de recevoir des appels, de les statuer, et d’organiser ses rappels. De travailler de manière autonome en consultant leurs résultats en temps réel. D’avoir une productivité maximale grâce au filtrage automatique des appels. Seuls les appels décrochés leur sont transmis.

Scripting

Réalisez vos scripts grâce à un éditeur de texte simple, intuitif et dynamique. Ne nécessite aucune programmation. Utilisez les nombreux types de variable (bouton radio, liste déroulante, case à cocher, etc). Insérez en toute simplicité des images, tableaux, liens, etc.

Statistiques

Analysez vos statistiques d’appels et mesurez la performance de vos agents. Par campagne, par téléopérateur, par équipe. Générez vos reporting en accédant à la base de données. Accès aux CDR détaillés.

Fournisseur de minutes VoIP pour centres d’appels

Phingoo est fournisseur de minutes VoIP destinées aux professionnels des centres d’appels. La qualité de la communication est primordiale pour un centre d’appels puisqu‘elle est directement liée à la productivité et au rendement. C’est pourquoi Phingoo garanti des routes PREMIUM CLI uniquement tout en offrant de multiples avantages :

80000
Nombre illimité de canaux.
230
Compatible tous agents SIP.
1390
Sécurité optimale de trafic VoIP.
125
Facturation à la seconde dès la première seconde.

CRMCallingoo, CRM centre d’appels simple et performant

CRMCallingoo est le fruit de plusieurs années d’expérience dans le domaine des centres d’appels ce qui lui a value d’être la solution CRM pour les centres d’appels modernes à la recherche d’une productivité supérieure et d’un retour sur investissement optimisé. Au contraire d’un CRM centre d’appels gratuit, CRMCallingoo offre plusieurs avantages :

Intégration Asterisk

ACTIVOIP est la référence en terme d'intégration Asterisk dans le réseau d'Entreprise... Plus d'infos









Pour votre CRM, ACTIVOIP vous propose CRM CAllingoo qui est une solution complète basée sur Asterisk destinée à gérer la relation clientèle par téléphone (Télémarketing) que ce soit en émission ou en réception d'appels....
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ACtivoip Support

ACTIVOIP offre son expertise et son savoir faire pour le maintien en conditions opérationnelles de vos standards téléphoniques basés sur Asterisk... Plus d'infos








ACTIVOIP vous propose des solutions de téléphonie IP de qualité, avec des coûts et tarifs très compétitifs. ....
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Formation Asterisk France

Asterisk est devenu depuis son apparition en 1999, une référence à part entière sur le marché de la téléphonie en général et la téléphonie sur IP en particulier.... Plus d'infos






TAMINE ASSURANCES est un acteur majeur du marché des centres de contact. Partenaire-conseil, nous vous proposons une solution multiple adaptée à la problématique de la relation client à distance....
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CRM CAllingoo, La solution des centres d'appels modernes

CRM CAllingoo offre aux centres d'appels les services et les fonctionnalités indispensables pour améliorer votre métier de télémarketing.

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